ANTI FOOTIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANTI FOOTIX

100% OM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1er journée LDC]OM-Besiktas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2007

[1er journée LDC]OM-Besiktas Empty
MessageSujet: [1er journée LDC]OM-Besiktas   [1er journée LDC]OM-Besiktas Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:45

voila apres cette défaite contre toulouse ... Mardi y aura le match de LDC contre besiktas.

Moi je pense que si on continue avec cette tactique de jeux, si on continue a jouer défencivement, on perdra .

Moi je dit qu'on vas perdre car je pense que Emon vas gardé cette tactique minable !
Revenir en haut Aller en bas
https://droit-au-but.keuf.net
ravanelli13

ravanelli13


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2007

[1er journée LDC]OM-Besiktas Empty
MessageSujet: Re: [1er journée LDC]OM-Besiktas   [1er journée LDC]OM-Besiktas Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:33

Mardi si on gagne pas, on passe pas le premier tour ! l'entraineur saute !
on sera même reversé en UEFA !!! On va DROIT DANS LE MUR !!! c'est inquiétant !!!!!!! Evil or Very Mad tous à Auxerre quand même ! on lâche rien nous les supporters ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarah_sw

sarah_sw


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

[1er journée LDC]OM-Besiktas Empty
MessageSujet: Re: [1er journée LDC]OM-Besiktas   [1er journée LDC]OM-Besiktas Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:35

on va rien laché et on va gagné
qui va o vel mardi ???
Revenir en haut Aller en bas
ravanelli13

ravanelli13


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2007

[1er journée LDC]OM-Besiktas Empty
MessageSujet: Re: [1er journée LDC]OM-Besiktas   [1er journée LDC]OM-Besiktas Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:01

non j'y serai pas, je serai à AUXERRE !!! J'espere te voir SARAH !!!! ciao bises
Revenir en haut Aller en bas
sarah_sw

sarah_sw


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

[1er journée LDC]OM-Besiktas Empty
MessageSujet: Re: [1er journée LDC]OM-Besiktas   [1er journée LDC]OM-Besiktas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:31

okok samedi a auxerre pour mettre le feu What a Face Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ravanelli13

ravanelli13


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2007

[1er journée LDC]OM-Besiktas Empty
MessageSujet: Re: [1er journée LDC]OM-Besiktas   [1er journée LDC]OM-Besiktas Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:25

je t'ai cherché tout le match !! je crois que je t'ai vu en sortant du stade !!! tu avais une veste blanche ?? sinon tu as du voir qu'on a foutu le bordel à l' emplacement des phocéens !!! trop de pogo !!!! bises ciao
Revenir en haut Aller en bas
sarah_sw

sarah_sw


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

[1er journée LDC]OM-Besiktas Empty
MessageSujet: Re: [1er journée LDC]OM-Besiktas   [1er journée LDC]OM-Besiktas Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:20

oui cété moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er journée LDC]OM-Besiktas Empty
MessageSujet: Re: [1er journée LDC]OM-Besiktas   [1er journée LDC]OM-Besiktas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er journée LDC]OM-Besiktas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTI FOOTIX :: Olympique de Marseille :: Tout sur l'OM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser