ANTI FOOTIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANTI FOOTIX

100% OM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi de poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bart




Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi de poker Empty
MessageSujet: Tournoi de poker   Tournoi de poker Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

Hello a tous!! j'ai vu dans les presentations que certain d entre vous etaient amateurs de poker (et j en ai eu la preuve chez olivier avec le magistral tapis de mamadou!!) .
Je vais jouer vendredi ou samedi (3 ou 4 septembre) au cercle concorde Metro cadet dans le 9eme un tournois de no limit Om. Mise 50 enros pas de recava, pas d'ad one, 100 participants, le premier remporte environ 1700 et les 10 premiers sont payés. Ambiance sympa, de vrais croupiers, du jeu et de l adrenaline en perspectives!! si qqn veut se joindre a moi no soucy!!
Info pour certains : boissons gratuites dans ce cercle de jeu !!!hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2007

Tournoi de poker Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de poker   Tournoi de poker Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:12

c'est a quel heure ca ????
Revenir en haut Aller en bas
https://droit-au-but.keuf.net
 
Tournoi de poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTI FOOTIX :: Massilia Family :: Le Bistro du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser