ANTI FOOTIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANTI FOOTIX

100% OM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [8e Journée] OM-Toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:01

le match aura lieu sur anal +

On sais déja qu'il y a une possibilité de voir fiorese dans le group
Revenir en haut Aller en bas
https://droit-au-but.keuf.net
seb93800

seb93800


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25

kil aille se fer enculé fiorèse,mais maleurezmen il cout tro cher o club pour le laissé hors du groupe!en tout cas avec ou sans lui c'est victoire OBLIGATOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
ravanelli13

ravanelli13


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:36

fiorèse pour la CFA 2 ! il jouera et sera content, il participera à la remonté en CFA !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:52

non il faut lui laissé une chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://droit-au-but.keuf.net
ravanelli13

ravanelli13


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:42

ouai ok en coupe de la ligue alors !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
sarah_sw

sarah_sw


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:09

tu va voir samedi il va joué et il va tous vous faire bandé
VIVE fiorèse !!!!!!!!!
fiorèse CLAP CLAP CLAP lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ravanelli13

ravanelli13


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:43

ouai mais entre toi et fiorèse je sais c'est qui qui va me faire bander !!! Laughing afro demain déplacement en tgv aller retour dans la journée !!! faut bien amortir la carte 12 25 geek @+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:06

fiorèse il et pas dans le groupe il et blessé donc jerem tu va pa bandé demain lol!

demain si on gagne pas avec tout c Absents : Dupuis, Santos, Constant (CFA), Arribagé (reprise), Ebondo (gastro), Mathieu (fracture du pied), Cesar (cuisse), Dao (cheville)
Revenir en haut Aller en bas
https://droit-au-but.keuf.net
sarah_sw

sarah_sw


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:18

ravanelli13 a écrit:
ouai mais entre toi et fiorèse je sais c'est qui qui va me faire bander !!! Laughing afro demain déplacement en tgv aller retour dans la journée !!! faut bien amortir la carte 12 25 geek @+

loooool lol! enculé de jeremy lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah_sw

sarah_sw


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:45

Sérieux je sais plus quoi dire, rien, Nasri qui dit qui pense que l'OM a fait une belle premiere mi-temps...

Mais putain faut s'en rendre compte la c'est vraiment grave!
4 matchs a domicile: 2 nuls, 2 defaites surtout qu'on a joué contre 4 équipes de merde!

Nasri j'ai l'impression il a pas envie de jouer, il a peut etre deja la tete ailleur je sais pas.
Niang, inutile, c'est rare...

Ensuite les autres nuls comme d'habitude, il manquait Cana qui aurait peut etre amener la hargne pour revenir..

Et que dire d'Emon qui à 2-0 fait sortir un attaquant pour faire rentrer Zubar, qui fait rentrer Ziani qui est inutile depuis le debut de la saison, qui laisse Zenden, notre joueur le plus expérimenté sur la banc depuis 3 matchs...

Bref, heuresement que je m'amuse aux SW avec les pogos et tout sinon je crois ca ferait lontemps que j'aurais laissé tombé... Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:47

sans com........
tout a fait daccort avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://droit-au-but.keuf.net
ravanelli13

ravanelli13


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:29

hello c'est clair heureusement il y avait les pogos et les petits feux de camps hier ! sinon c'était 1 match de merde ! c'est triste !! en + ce putain de tgv qui arrive à Paris avec 2h20 de retard : journée poisseuse !
No ciao biz à SARAH
Revenir en haut Aller en bas
sarah_sw

sarah_sw


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:36

journée de merde Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ravanelli13

ravanelli13


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2007

[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:59

surtout début de saison de merde !!!! c'est la cata ! faut battre besiktas sinon on est dans la merde jusqu'au cou !!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8e Journée] OM-Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] OM-Toulouse   [8e Journée] OM-Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8e Journée] OM-Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTI FOOTIX :: Olympique de Marseille :: Tout sur l'OM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser